Bienvenue sur les sentiers de la liberté


Je vous souhaite une excellente lecture de ce blog qui est pour moi le partage d'une passion, la randonnée.
La randonnée qui m'a tant appris et tant donné, au point de m'enivrer et de ne plus pouvoir m'en passer.
Elle m'a rendu la liberté en rompant les chaînes qui me retenaient à cette société matérialiste et de consommation. Elle a su m' emmener sur les sentiers de la liberté.
Cette liberté qui commence par le respect des autres et de la vie quelle qu'elle soit.
Que vous soyez randonneur ou pas peu importe, par ce blog je souhaite partager toute ma passion et vous faire découvrir, par mes randos et à travers mon objectif, les richesses, les merveilles et les coins de " paradis perdu " que nous avons tous à coté de chez soi.

N'hésitez pas d'y apporter vos commentaires, vos suggestions, etc, j'y porterai toute mon attention.

Yves "le normand"

mercredi 15 octobre 2008

Tour de la Presqu'île de Crozon

Vous trouverez dans les jours à venir, toutes les photos sur le tour de la Presqu'île de Crozon que j'ai effectué à pied, au mois d'avril, avec mon épouse et un couple d'amis .
Ce reportage d'une semaine de randonnée soit 140 km en 7 jours en total autonomie et liberté et en cours de montage alors n'hésitez pas à revenir sur ce blog.

Yves "le normand"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toujours pas de photos ?