Bienvenue sur les sentiers de la liberté


Je vous souhaite une excellente lecture de ce blog qui est pour moi le partage d'une passion, la randonnée.
La randonnée qui m'a tant appris et tant donné, au point de m'enivrer et de ne plus pouvoir m'en passer.
Elle m'a rendu la liberté en rompant les chaînes qui me retenaient à cette société matérialiste et de consommation. Elle a su m' emmener sur les sentiers de la liberté.
Cette liberté qui commence par le respect des autres et de la vie quelle qu'elle soit.
Que vous soyez randonneur ou pas peu importe, par ce blog je souhaite partager toute ma passion et vous faire découvrir, par mes randos et à travers mon objectif, les richesses, les merveilles et les coins de " paradis perdu " que nous avons tous à coté de chez soi.

N'hésitez pas d'y apporter vos commentaires, vos suggestions, etc, j'y porterai toute mon attention.

Yves "le normand"

vendredi 19 septembre 2008

Randonnée à Roucamps


Quelques photos de la rando de Roucamps.


9h00, parking de la mairie de Roucamps.



Des vrais randonneurs, rien ne les arrête , pas même le temps.



Le moulin de Roucamps.



Alors Gérard , ça gère?







Une petite pause,



un petit bout de saucisson...



...et en route.



"pour Vivi", résidence secondaire?







Passage délicat.







Eglise de l'ancienne commune de la Ferrière, maintenant fusionnée à Danvou.



























Attention orties. Dans ce genre de situation, il vaut mieux passer le dernier.



Stop, on a faim!



On ne se refuse rien.



Alerte, première goutte de pluie.



Dépêchez vous, le spectacle va bientôt commencer.



Mutinerie de randonneurs?











Ils ont vraiment la "frite" ces randonneurs.















Courage Thierry, c'est pas le moment de craquer.















No comment.







Aucun commentaire: